14

08

Coucou,

Aujourd’hui je reviens avec un Haul …  ça fait un bon moment  que je n’en avais pas fait, j’avais oublié que j’aimais beaucoup ça !!^^

Portrait veste fleurie ZARA

 

J’ai fait un peu de shopping la semaine dernière ! ^^
Bah, quoi !? C’était la fin des soldes… il fallait bien en profiter ! ^^
J’ai acheté des choses en soldes et je pense avoir fait de bonnes affaires!
Mais comme à chaque fois, je n’ai pas pris que des choses soldées…  oui parce que …Sinon, ça ne serait pas drôle…

Mais en tout cas, j’aime tout ce que j’ai attrapé, le jour ma pêche aux fringues ! ^^

 

 
Veste Zara: 59 000 won /49 €
Veste H&M 49 000 won / 40 €

Combishort H&M : 7000 won / 6 €
T-shit manches longues : 3000 won / 2,5 €
Bas de Bikini : 3000 won / 2,5 €
Haut de bikini : 1000 won / 0,80 €

Body dos-nu noir ZARA : 7000 won / 6 €
Body dos-nu rouge ZARA : 7000 won / 6 €

 

Vous avez fait de bonnes affaires les soldes ?

Vous aussi, vous êtes du genre à acheter des trucs qui ne sont pas soldés ?

 

Bon week end ! ^^

18

07

Coucou,
Il y a des jours où on a la flemme et on veut ne rien faire, flemme de bouger, de cuisiner ou bien de sortir, vous voyez de quoi je parle… ? Avant hier j’étais un peu comme ça , mais j’ai quand même fait un peu de shopping. Oui parce flemme ou pas on a toujours envie de faire un peu de lèche-vitrine !
Mais aussi et surtout, j’ai pris des choses à mangé ! ^^Et puis jai quand même fait des trucs, hein ! ^^

Une autre vidéo nourriture donc  !! Il faut qu’en même avouer que la nourriture c’est la vie !!!! Ahah
Je vous montre donc ce qu’a été mon dîner ! ^^

Je suis totalement fan de la pâte de poisson en plus d’être bon, c’est hyper joli ! ^^

 

 

Vous connaissez les Eomuks, la pâte de poisson coréenne ?

Si vous avez déjà mangé des Ddeobukki, il y en avait sans doute dedans ! ^^

15

07

Coucou

La vidéo est un peu plus longue que d’habitude, j’en suis désolée, comme promis,  je suis sortie c’est donc l’un de mes premiers vlogs en extérieur à Busan.

J’ai beaucoup filmé  et beaucoup parlé aussi, ! ^^Hihi

Comme c’était un peu long,  j’ai fait deux parties ! ^^

Je suis allée à Centum city ! Là-bas , il y a un grand Mall dans lequel j’aime bien flâner et faire du lèche-vitrine.

Prêt à porter , nourriture, maquillage, accessoires, espace pour les enfants, il y a vraiment de quoi ravir tout le monde !

On y trouve Zara, H&M,   mais aussi des boutique de luxe tel que Dior, Longchamps et bien d’autres encore.

Je suis ensuite allée dans le quartier de Kyunsung/Pukyung university.

Le temps était moche alors  j’ai filmé une partie de cet après-midi avec mon téléphone, je crois que ça peux aller  au niveau qualité de l’image,  personnellement  je pensais que le résultat serait désastreux…

 

Enjoy !!!

09

07

Coucou,
Il y a des jours où on a la flemme et  où l’ on veut ne rien faire, flemme de bouger, de cuisiner ou bien de sortir, vous voyez de quoi je parle… ?

Il m’arrive souvent d’être comme ça,  je suis quand même sortie pour me nourrir dans cette vidéo, ahah  ! ^^Et puis jai quand même fait des trucs, hein ! ^^
Je vous montre ce qu’a été mon dîner ! ^^

 

 

Vous connaissez les « Mandu » et les « kimbap » ? Avez-vous déjà testé la street food coréenne ?

Bon week end !!!!

28

04

Coucou,

J’ai un peu de temps pour moi maintenant, alors je vais pouvoir visiter la Corée comme je le voulais ! Enfin ! ^^

Comme je vis à Busan, je commence donc par visiter les lieux que je n’avais pas fait lors de mes visites précédentes !  Je pense aussi revoir des sites que j’ai déjà vus, mais en prenant tout mon temps cette fois!

Avant hier, j’ai profité de la présence d’une amie en visite à Busan pendant quelques jours pour me rendre au Village de Gamcheon, communément appelé Gamcheon Culture village ou encore le Mach Picchu de Corée.

DSC_8246 DSC_8247 DSC_8250 DSC_8254 DSC_8245 DSC_8259 DSC_8263 DSC_8266 DSC_8269 DSC_8275 DSC_8270

 

Ce village bâtit pierre par pierre à flan de montagne par ses habitants dans les années 1950 est je pense,  un incontournable de Busan. En 2009 de nombreux artistes et étudiants en art ont été invité à décorer, les façades et ruelles  de Gamcheon. Depuis le village est très fréquenté par les touristes.

Le village à une physionomie particulière, les maisons sont construites en terrasse, de manière à ce que toutes puissent avoir une exposition au soleil sans être gérée par une autre.  les ruelles sont jalonnées de petits escaliers, je me suis demandée comment les plus vieux faisaient, car j’ai trouvé que c’était sportif et je ne fait pas ça tout les jours !!

Je conseille de prendre une après midi et de ne pas être pressée lorsque que vous viendrez visiter Gamcheon, car c’est beaucoup plus agréable de pouvoir prendre son temps en suivant le parcours.

Il y a  des cafés et des restaurants dans lesquels on peut se restaurer sans problème à des prix très raisonnables.

les habitants croisés lors de notre promenade étaient très gentils et souriants, nous avons même eu le droit à un gros câlin !!^^

C’est vraiment très agréable de se promener dans ce village par une journée ensoleillée, des couleurs vives de certains toits en passant par les couleurs pastel de certaines ruelles, c’est tout simplement magnifique.

Certains habitants dérangés par l’affluence des touristes ont abonné leur maisons, et certaines de celles-ci ont été aménagées en galeries, peut être aurez vous le temps d’en visiter quelques unes ! ^^